Community management et stratégie social media avec Awelty
- Le Ven 27 oct 2017
- Dans Actualités du groupe
Des conseils, prestations et formations pour communiquer de la meilleure des façons sur les réseaux sociaux peuvent vous être dispensés par l'Agence awelty. En étant présent (et actif) sur les réseaux sociaux, vous choisissez les sujets sur lesquels vous souhaitez vous positionner tout en travaillant votre image de marque. Des forfaits d'accompagnement pour votre communication sur les réseaux sociaux sont désormais disponibles.
Les réseaux sociaux, un atout pour une entreprise
Les réseaux sociaux sont des espaces qui permettent d’être en lien direct avec des prospects, clients ou autres. Il est alors possible de créer une relation privilégiée avec tous ceux qui sont susceptibles de suivre une marque. Vous humanisez la relation entre l'entreprise et ses clients ou prospects et par la même occasion, vous améliorez l’image de l’entreprise. L'e-réputation d'une entreprise est désormais un enjeu important.
Les réseaux sociaux dans une stratégie webmarketing
La présence des entreprises et des marques sur les réseaux sociaux est de plus en plus généralisée. Ces espaces sociaux représentent un canal de communication au même titre que les médias classiques, mais présentent un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant.
Une page sur un réseau social, dédiée à une société, pourra contenir les informations essentielles sur votre entreprise (nom, descriptif, zone d'activité, contacts...). Elle sera un élément à prendre en compte dans une stratégie webmarketing avec pour objectif de générer du trafic supplémentaire vers un site web. Il faut bien noter que chaque réseau a ses spécificités et son audience particulière. Choisir le bon réseau et le ton qui va avec est primordial.
Quelles prestations peuvent être proposées ?
Selon vos objectifs, l'Agence awelty peut définir avec vous une stratégie social media complète. Selon votre marché et vos cibles, des recommandations personnalisées vous seront proposées.
Des indicateurs de performances (KPI) seront définis et permettront de suivre les performances des actions menées. C'est pourquoi, nous sommes capables de vous fournir un reporting complet et d'ajuster par la suite la stratégie et les différentes actions à mettre en place. Nous pouvons prendre en charge également la création des publications si vous le souhaitez. Nous fournissons également un planning détaillé pour les publications à destination de vos cibles.
Awelty s'occupe des réseaux sociaux du marché de Noël d'Amiens
Vous devez vous connecter à votre compte Instagram depuis votre manager pour accéder à votre flux
L’agence prend en charge depuis Noël dernier l’animation des réseaux sociaux du Marché de Noël d'Amiens (Facebook, Twitter et Instagram). La mission de l’agence est de répondre aux internautes pour d’éventuelles questions ou remarques en amont et tout au long de l’événement, ainsi que la publication quasi quotidienne de contenus.
Awelty propose trois forfaits : 3, 5 ou 10 heures par mois. En fonction de vos objectifs, c'est vous qui décidez du forfait qui vous correspond. A partir de 10h par mois, notre community manager peut prendre en charge la publication des contenus et intréagir sur des thèmes en lien avec l'activité d'une entreprise. Si vous souhaitez déléguer plus largement votre communication sur les médias sociaux, une offre sur mesure vous sera alors proposée.
Si vous êtes intéressé par une prestation ou une formation social media/community management, prenez contact dès maintenant avec l'agence Awelty pour nous faire part de votre projet :