Création de Chatbot et Agent conversationnel à Amiens
Vous souhaitez apporter des réponses à vos clients 24h sur 24h et 7 jours sur 7, tout en vous démarquant en offrant une expérience innovante ?
L'Agence Awelty, située à Amiens, crée des Chatbots et Agents conversationnels sur-mesure qui s'adaptent à votre métier et vos besoins.
Awelty agit en véritable partenaire de votre projet d'Agent conversationnel.
Nous pilotons avec vous toutes les étapes nécessaires pour faire de votre chatbot une réussite :
- Ateliers de réflexion
- Formations
- Créations techniques
- Suivis des résultats
- Entrainement du chatbot
- Définitions de scénarios
- etc.
Les chatbots que nous créons sont construits sur le moteur de chatbot proposé par Google : Dialogflow.
Ce moteur permet à vos clients d'avoir une discussion en langage naturel avec votre Chatbot.
De plus, Dialogflow met à disposition une interface permettant d'améliorer en permanence la qualité des réponses de votre agent conversationnel, il devient ainsi de plus en plus intelligent.
Un Chatbot pour convertir vos visiteurs en clients
En engageant la conversation avec les visiteurs de votre site, votre futur chatbot va multiplier vos prises de contacts, et donc vos prospects.
Un chatbot sur votre site web a pour objectif de guider vos visiteurs dans vos offres de services ou produits, il va simplifier la comphérension de votre activité. Il aura donc un impact évident sur l'augmentation de vos ventes.
Le chatbot est un véritable ambassadeur virtuel de votre marque, de votre entreprise ; il permettra de véhiculer vos valeurs de façon efficace.
Un Chatbot pour améliorer la satisfaction de vos clients
Vos applications web ou mobiles sont disponibles tous les week-ends et toute la nuit.
Un chatbot répond aux questions de vos clients 7 jours et 7 et 24h sur 24. Il pourra ainsi débloquer des situations plus rapidement. Vos agents seront ainsi plus disponibles pour apporter leur savoir-faire sur des problématiques plus complexes.
85% des Internautes préfèrent le chat en direct.
Plus qu'une nouvelle expérience pour vos clients en ligne, vous apportez une véritable solution qu'ils plébicitent.
Vous allez collecter des données pour améliorer davantage vos produits et services. Grâce au suivi des conversations de votre chatbot vous allez pouvoir prendre des décisions pertinentes pour votre entreprise.
Nos réalisations de Chatbot
OPAC Amiens
Objectifs :
Apporter une réponse rapide et pertinente aux locataires de l'OPAC.
Et ainsi libérer du temps pour les opérateurs de l'OPAC afin de traiter les demandes les plus compliquées.
E-monsite
Objectifs :
Aider les utilisateurs du CMS e-monsite à créer un site web de qualité.
Il répond ainsi en direct et en permanence aux utilisateurs d'e-monsite.
Awelty
Objectifs :
Permettre aux Internautes visitant le site Awelty de mieux connaitre les services et produits de l'agence awelty.
Transformer ainsi les visiteurs en clients .
Le chatbot multicanal : le chatbot doit être où vos clients sont !
Sur votre site web ou application en ligne / mobile
Sur les messageries des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Slack
Nos étapes de conception d'un chatbot
Définition des objectifs du futur chatbot : qui sont les utilisateurs de demain ? comment les aider ? que doit-il apporter à votre entreprise ?
- Création du Chatbot version 1, ayant pour but de mettre en place les interfaces et une dizaine de jeux de questions / réponses "simples".
- Formation aux interfaces de Dialogflow : vous obtenez ainsi la capacité de faire évoluer votre chatbot de façon autonome. Vous allez rendre votre chatbot de plus en plus intelligent.
- Mise en production du Chatbot version 1 et test de vos premiers utilisateurs.
- Facultatif : réflexions autour de scénarios d'échanges pour permettre à votre chatbot d'aller plus loin.
- Développement technique des scénarios à étapes.
- Suivi des données statistiques et interprétation ensemble afin de mettre en place (ou non) de nouvelles actions.