La solution pour centre d'appels et centre de contacts
- Le Mar 18 sept 2018
- Dans Références sites web
Vous connaissez peut être déjà web2contact ? Edité par la société Denaroo à Amiens, web2contact est un logiciel SaaS dédié aux centres d'appels et centres de contacts.
Il permet aux TPE / PME de traiter des flux de types mails, téléphone, fax, etc. et d'améliorer ainsi la qualité du service client.
L'agence vient de mettre en ligne une toute nouvelle version du site présentant les services et offres du logiciel en ligne.
Comment obtenir plus de prospects via son site Internet ?
L'objectif de cette refonte est clair ; il s'agit de rendre plus visible web2contact dans Google et ainsi d'obtenir plus de prospects, et donc plus d'utilisateurs du logiciel.
Au travers de cette refonte du site web, l'agence awelty débute donc avec web2contact une véritable stratégie d'acquisition de leads.
La refonte a été pensée pour assurer plus de trafic sur le site Internet, notamment en ayant un meilleur référencement (stratégie de contenus, optimisation des titres, etc.).
Elle a pour objectif également de transformer un visiteur en client plus souvent (un design plus rassurant, des prises de contact plus visibles, etc.).
Bien entendu, ces actions doivent être menées dans la durée et nous devons mesurer leur efficacité. Nous ne manquerons pas de faire des points réguliers avec les équipes de web2contact pour suivre les évolutions.
Nous vous invitons donc à prendre contact avec Denaroo pour discuter de leurs outils de relation client et à nous contacter pour travailler à votre stratégie d'acquisition clients. :)