E-monsite recrute un(e) Chargé(e) de relation client

La société E-monsite fait partie du groupe Awelty qui compte aujourd'hui 31 personnes réparties au sein de plusieurs sociétés. Celles-ci sont toutes spécialisées dans différents produits web (création de site, applications mobiles, CMS en ligne, SAAS de gestion d’entreprise, chatbot, motion design, webmarketing, référencement entre autres).

E-monsite, outil de création de sites Internet en ligne offre depuis sa création en 2004 une assistance gratuite et de qualité auprès de ses utilisateurs.
Aujourd’hui, avec 2 millions de sites actifs, e-monsite a fait de son support en ligne un réel atout vis-à-vis de ses concurrents : support en français, rapide (96% des réponses sont apportées en moins de 24h) et de qualité en tenant compte du retour de nos utilisateurs.

Recrutement chargé de relation client e-monsite

Pourquoi nous rejoindre ?

Awelty et E-monsite rassemblent des personnes aux compétences à la fois variées et complémentaires ce qui permet d'échanger de façon transverse sur différents projets et de partager les connaissances de chacun.

Nous sommes situés dans le centre-ville d’Amiens, à proximité de la Gare SNCF (5 minutes à pied). Nous disposons d'un cadre de travail très agréable, d'une véranda spacieuse qui nous permet de profiter d'un cadre lumineux et d'un babyfoot !

Avec de plus en plus d’utilisateurs actifs, E-monsite souhaite renforcer son équipe avec un(e) passionné(e) de la relation client qui compte actuellement 4 personnes.

 

Descriptif du poste

En tant que Chargé(e) de relation client, votre rôle principal sera d’accompagner les utilisateurs et clients d’e-monsite dans l’utilisation de l’outil de création de site. Plus globalement, vous contribuez à rendre l’expérience utilisateur E-monsite unique en accompagnant les clients tout au long de leur utilisation de l’outil.

Pour atteindre les objectifs qui vous sont fixés, vous rejoignez une équipe engagée et experte dans son métier.

Vos missions :

  • Assurer une relation de qualité avec nos clients par mail et par téléphone ;
  • Respecter les délais et garantir des réponses adaptées et pertinentes ;
  • Faire remonter les dysfonctionnements à l’équipe technique ;
  • Rédiger des contenus pour enrichir les ressources d’aides ;
  • Proposer de nouvelles solutions aux utilisateurs afin d’améliorer leur site internet ou leur boutique en ligne ;
  • Être force de proposition pour aider l’équipe marketing à améliorer l’outil.

Profil recherché

La relation client vous anime ! Vous savez exactement comment adapter votre discours aux utilisateurs pour les accompagner, les conseiller et les rassurer.
Vous êtes calme et pédagogue ! Vous êtes à l’écoute et êtes sensible à la qualité de service. Vous êtes à l’aise pour communiquer à l’écrit et à l’oral (votre orthographe est irréprochable).
Votre courtoisie n’est plus à prouver ! Votre rigueur et votre courtoisie vous permettent de gérer sereinement et efficacement les réclamations.
Vous adorez le web ! Votre culture web est confirmée, vous avez déjà utilisé des CMS (Wordpress, Prestashop, Shopify…) et connaissez globalement le fonctionnement d’un site web.
Une expérience confirmée dans le support web ou des notions en HTML/CSS serait un plus non négligeable.

 

Informations complémentaires

Si vous êtes prêt à rejoindre cette passionnante aventure, nous examinerons toutes les candidatures dans les 10 jours. Si votre profil correspond à notre entreprise, nous vous contacterons pour un premier contact téléphonique. Ensuite, nous vous inviterons à une rencontre dans nos locaux du Centre-Ville d’Amiens.

Nous valorisons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous.
Type de contrat : CDI ;
Durée de travail hebdomadaire de 35h ;
Attribution de tickets restaurants et mutuelle entreprise ;
Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) sur : contact@e-monsite.com

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