Nouvel entrant
- Le Mer 30 mai 2012
- Dans Actualités du groupe
Une équipe dynamique, des produits de grande qualité, une réactivité phénoménale, un environnement de travail optimal. Telle est l'image d'Awelty aujourd'hui. Awelty a même réussi à traverser une période où se sont accumulés des difficultés majeures.
Tels des chats en pleine nuit, nyctalope oblige, l’équipe les a surmontées. Ça c’était Awelty avant. Alors oui, ils se sont dit : « il faut que ça change ! Ca ne peut plus durer ! » Voilà les raisons de mon recrutement en tant que responsable de l'agence.
Alors, quel est mon objectif, notre objectif si tout va si bien ?
C'est simple, faire encore mieux et accompagner Awelty dans ce moment charnière.
Aujourd'hui les produits sont développés sur une base plus stable et plus ouverte que jamais à leurs évolutions. La conséquence est donc une multitude d'idées extraordinaires à mettre en œuvre. Il va nous falloir toujours de l’énergie pour les réaliser mais aussi beaucoup de méthode pour faire les bons choix au bon moment. Faire du SMART tout en gardant le « feeling » Awelty intact.
On conservera toujours cette volonté de rendre nos produits accessibles à tous et quelque soit le niveau de compétences de nos utilisateurs. Toujours dans cet esprit, l'offre s'élargit avec les versions business, agence, ou cobranding avec toujours la même idée : offrir le meilleur à des coûts défiants toute concurrence.
Reprenons un exemple, parmi tant d'autres, la version Agence. Lorsqu'elle m'a été présentée par les 2 co-gérants d'Awelty, je ne vous cache m'être dit : « Ok, ces 2 là sont de doux rêveurs. Je ne crois pas qu'ils aient compris dans quel monde nous vivons. La générosité a des limites si on veut faire tourner une entreprise en ces temps souvent difficiles ». Mais ils voient juste. Quasiment offrir une plateforme e-monsite à une agence c'est tout simplement multiplier le nombre de nos utilisateurs finaux. Ces agences web deviennent nos ambassadeurs. Elles sauront, commercialement parlant, diffuser le message Awelty, bien mieux qu'une campagne de pub télévisée entre 2 slogans pour un dentifrice ou une lessive. Hun ?
Fier d'avoir eu ce déclic de la compréhension de ce qui est réellement une philosophie à Awelty, 100 % adhérent au message, charmé par l 'équipe, me voilà le plus heureux des managers quittant sans regret la grisaille Parisienne pour cet îlot plein de promesses qu'est Awelty.
Je souhaite avec tous, poursuivre le chemin, libérer les esprits, donner libre cours à l'imagination, partager, rassembler, développer ces projets qui sont aussi les vôtres.