Centre d'aide, un support pour vos clients
- Le Lun 27 avr 2015
- Dans Actualités du groupe
Toutes les entreprises rêvent de pouvoir fournir un service clientèle de qualité et avoir un suivi de toutes ses demandes clients. C'est dans cette optique que l'agence Awelty est en train de développer Centre d'aide, un logiciel de service client simple pour vous permettre d'offrir le meilleur support à vos clients.
Centre d'aide
L'agence Awelty a pensé pour vous à un logiciel de service client simple qui vous permet d'offrir un support de qualité à vos clients. Cet outil centralise l'ensemble des interrogations de vos utilisateurs ou clients et vous pouvez suivre l'évolution de leurs demandes directement depuis un tableau de bord. Pour faciliter la gestion des tickets, ces derniers sont répartis dans des répertoires ou peuvent être attribués directement à des agents. Le Centre d'aide est actuellement en cours de développement au sein de l'agence Awelty.
Le support client que vous attendiez
Votre boîte mail déborde de questions ou de demandes de la part de vos clients ? Les utilisateurs de votre site e-commerce vous envoient leurs demandes spécifiques par mail ? Votre gestion de SAV par mail ne vous permet pas d'effectuer un suivi correct ? Alors notre Centre d'aide va répondre à tous vos besoins en terme de support clientèle. Le tout avec une optimisation de l'interface pour avoir un outil ergonomique qui soit simple d'utilisation et administrable pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.
Centraliser les interrogations
Vos clients n'auront qu'à utiliser un formulaire similaire à un formulaire de contact pour poster un nouveau ticket sur votre Centre d'aide. Seuls leur adresse email, le titre de leur demande et leur message seront à renseigner. Cette demande se retrouvera alors automatiquement sur votre tableau de bord en tant que nouveau ticket auquel vous pourrez répondre. En fonction de vos paramètres de compte, vous pourrez recevoir un email lorsqu'un nouveau ticket arrive sur votre centre d'aide. Ainsi, toutes les demandes de vos clients seront présentes sur une seule et même plateforme. Vous pourrez, si vous le souhaitez, ranger les tickets dans des répertoires pour pouvoir les trier et ainsi avoir un outil simple d'utilisation.
Suivre l’évolution des demandes
Votre tableau de bord vous permettra de suivre l'évolution des tickets de vos clients grâce à un changement de statut lorsqu'une action a lieu sur le ticket. Un ticket entrant s'affichera en tant que "Nouveau" tandis qu'un ticket en attente d'une réponse de la part du client aura le statut "En attente". Lorsque le problème est réglé, le ticket passe en statut "Fermé" et après un délai défini par vos soins il sera archivé. Vous agents pourront à tout moment répondre à vos clients et suivre l'évolution de chacun des tickets. Pour un affichage optimisé, vous pourrez filtrer vos tickets en fonction de leur statut.
Ce n'est là qu'un premier aperçu du projet Centre d'aide. N'hésitez pas à vous rendre sur le site internet du Centre d'aide et à renseigner votre adresse e-mail pour être averti de sa sortie.